Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lacanau-surfcasting.over-blog.com

Surfcasting, Pêche bord de mer, Pêche à Lacanau, Pêche lancer ramener

Mon activité pêche va repartir mais plus de Surfcasting.

Publié le 13 Juillet 2017 par Lacanau-Surfcasting.over-blog.com

Après quelques mois d'absences ou je me suis occupé d'autres choses que de mon Blog, et surtout le manque d'entrainement...comme les longues marches sur le sable à la recherche d'une belle baïne  ou une bonne grimpette sur une Dune pour atteindre une plage...c'est fini pour moi, place aux jeunes et place aux touristes de passages !

Il reste encore suffisamment de spots sur le Bassin ou je pourrai pêcher, depuis les digues, depuis les quais , ou en bateau, ce que en fait je n'ai jamais trop laissé de côté.

Pour les visiteurs qui veulent  des renseignements sur le Surfcasting sur ce secteur, n'hésitez pas à me relancer, les tuyaux sont  toujours valables.

 

Commenter cet article
J
pécher sur le bassin bon courage avec touts les filets dans les passe et les lucines qui rafle tous dans les baïnes les plages girondine sont dépouiller de tous poissons et encore pire dans le bassin d Arcachon franchement sa vaut pas le coup de pêche dans cette région rien a voir comparais à la Bretagne ou le pays basque y'a du fisch là bas.
Répondre