Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lacanau-surfcasting.over-blog.com

Surfcasting, Pêche bord de mer, Pêche à Lacanau, Pêche lancer ramener

Mes Voeux pour 2016

Publié le 5 Janvier 2016 par Lacanau-Surfcasting.over-blog.com

Selon la formule rituelle ....... Bonne et Heureuse Année....La Santé, Le Bonheur, L'Argent...Etc

Il est évident que tout le monde désire vivre dans un monde meilleur, chez Tout le Monde il est Beau, Tout le Monde il est Gentil...Hélas 2015 nous a prouvé que nous sommes à des milliers de lieux de la réalité. Aussi ma formulation des Vœux pour 2016 va changer, j'irai plutôt vers la formule.....

"Pour 2016... Aide toi et le ciel t'aidera"

Pourquoi ? parce que les Hommes et les Femmes pour qui je vote depuis plus de 50 ans et qui m'avaient tous promis de me "Construire" une vie meilleure, dans un Monde meilleur, m'ont tous trahis, ils ont "empoché" l'argent de mes impôts, pour me fabriquer une vie de M------. dans une France qui ne ressemble plus à ma France.

Donc, dans mes Vœux pour 2016, je formule aux Politiques Français (tous Partis confondus) de bien "inspecter" ( ça demande d'avoir de bons yeux, beaucoup de réflexion et d'humilité) la "Branche" sur laquelle ils sont confortablement assis, recouvert d'un magnifique "Maroquin" ....qui cache trois belles entailles bien profondes qui ont été aggravées aux trois dernières élections ...Européennes, Cantonales/Communales et Régionales. La Branche ne tient plus qu'à un fil ! mais vont ils réellement ouvrir les yeux ? Je ne me fais plus d'illusions à leur sujet.

Je souhaite que pour 2016 surgisse une personne, peu importe Homme ou Femme, capable de nous écrire une nouvelle Constitution et un Nouveau Code Civile , capable de sortir la France du marasme actuel.

Tout ça n'a rien à voir avec le Surfcasting, d'ailleurs à ce sujet il existe déjà beaucoup de sites Internet, tous super bien réalisés, mais le meilleur reste de loin :

http://www.surfcastingairport.fr/

Il faut s'inscrire. Ce Blog du Lacanau Surfcasting va très vite changer de nom, des problèmes à un genou m'empêche de faire mes Kilomètres habituels en bord de mer. Je pêche toujours en Surfcasting mais aux endroits ou la voiture m'approche le plus possible du lieu de pêche.

Amis pêcheurs, amusez vous bien à la pêche qu'il y ait ou non du poisson. Bonne année 2016.

Commenter cet article